Léa Rousseau, Championne de France !!!!!
Salvador Cadiz-Kabelle, Vice champion de France !!!
Nous tenions à mettre en avant les les résultats exceptionnels obtenus par nos nageurs aux championnats de France de natation benjamins de Châlons sur Saône fin décembre.
Rousseau Léa, championne de France au 50m dos et vice championne sur le 100m et 200m dos. C’est exceptionnel !!! Bravo championne 👍
Cadiz Labelle Salvador, vice champion de France en 100m dos. Une performance énorme 👍
Les autres nageurs présents ont également brillés par leurs performances et les places obtenues, bravo à eux 👍 (Essiemi Okale Kymia, Hamime Ethan, Bourgouin Jarvis, Lombrici Hugo).
Tous ces élèves du collège sont vraiment méritants car ils s’entrainent tous les jours pour performer le jour J. Par ailleurs, leurs résultats scolaires sont honorables aussi au regard du temps passé aux entraînements. Le collège essaie de les accompagner au mieux.
Bravo aux coachs Guillaume et David Vaupré du club des JSA natation pour leur travail auprès des élèves. Notre partenariat est remarquable ! Merci aussi à la municipalité d’Allonnes pour l’accès à la piscine.
Le travail paie toujours, peu importe le niveau de chacun …