Bonjour à toutes et tous,

un petit article pour rappeler deux actions mises en oeuvre par les enseignants d’EPS afin de récolter des fonds pour le séjour montagne 2024 en faveur des 6èmes et d’assurer le bon fonctionnement de l’association sportive du collège Kennedy.

LA PREMIERE : LA VENTE DES BRIOCHES DE VENDRENNES.

Afin de contribuer financièrement au séjour à la montagne des élèves de 6èmes (mars 2024) ainsi que d’assurer le bon fonctionnement de l’association Sportive du collège Kennedy, nous vous proposons à nouveau cette année une vente des « brioches de Vendrennes ». Les brioches seront à récupérer au collège le mercredi 20 décembre à 12h35 ainsi que le jeudi 21 décembre à 16h45 au collège. N’hésitez pas à solliciter votre famille, entourage, à qui vous pourrez donner les commandes pendant les vacances scolaires. Date limite de consommation de 21 jours et possibilité de congeler les brioches !
Les commandes sont à effectuer auprès des professeurs d’EPS jusqu’au vendredi 8 décembre. Afin d’anticiper au mieux auprès de notre fournisseur la préparation, une commande rapide dans les prochaines semaines permet de ne pas oublier ou perdre le bon de commande. Vérifiez auprès de votre enfant qu’il transmette bien votre commande.
Règlement à joindre avec la commande, dans une enveloppe fermée avec le Nom/ Prénom et la classe de l’élève. Les chèques seront encaissés fin décembre. Cette action est une aide précieuse dans le financement de nos projets et séjours. Nous vous remercions pour votre soutien. Et vous souhaitons par avance une bonne dégustation !

A l’unité : 6€            Par 2 : 11€           Par 3 et plus : 5€ la brioche. Chaque brioche pèse 700gr et peut facilement être congelée puis décongelée sans perdre son goût et son côté très moelleux.

LA SECONDE : LA BOUM DU COLLEGE LE MARDI 19 DECEMBRE.

La boum de l’Association Sportive du collège se déroulera le mardi 19 décembre 2023 de 17h à 20h dans le réfectoire du collège.

Entrée : 3 euros à apporter le soir même. L’entrée permet à chaque élève d’obtenir une consommation gratuite. Des boissons et crêpes seront en vente au prix de 0,50€.Des professeurs seront présents afin d’assurer la surveillance de cette boum. Un vestiaire sera mis en place afin que votre enfant puisse y déposer ses vêtements. Les parents viendront récupérer leurs enfants au grand portail du collège à 20h. Vos enfants viendront vous rejoindre à ce portail.Afin de gérer au mieux les présences des élèves ce document est à rendre (quelle que soit la réponse) à la vie scolaire avant le vendredi 15 décembre 2023. Des permanences se tiendront dans le hall du collège afin de centraliser les retours des coupons réponses. Les dates et horaires seront affichés sur la cour. ATTENTION, AUCUN ELEVE SOUHAITANT PARTICIPER NE POURRA ACCEDER A LA BOUM SI LE COUPON N’A PAS ETE REMIS !!

Vous trouverez ci-joint le coupon de commande des brioches ainsi que le coupon réponse de la boum.

Ces actions sont vraiment très précieuses pour le financement du séjour montagne et le fonctionnement de l’association sportive. Nous vous remercions pour votre soutien.

L’ensemble de l’équipe EPS.