Cette après-midi, le 23 mars, l’association sportive du collège a bien fait parler d’elle lors des championnats académiques de course d’orientation.

En effet, sur 19 équipes de collèges engagées, et venant des 4 coins de l’académie, nos 3 équipes se sont illustrées en terminant dans le top 5 !!!! Un très très grand bravo à nos élèves pour ce résultat.

Mais cela ne s’arrête pas là car nous avons deux équipes sur le podium. Une équipe termine 3ème et l’autre termine sur la plus haute marche… synonyme d’une QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE les 6, 7 et 8 juin prochain. Oui oui, l’association sportive va bien représenter le collège sur le plan national ! C’est super !

Un grand bravo à nos trois équipes !

1er et qualifiés pour les championnats de France : Elie / Margot / Joris & Emie.

3ème : Bjorn / Théo / Inès & Alésia.

5eme : Lilou / Lilian / Maëlys & Martin.

Sans oublier nos deux jeunes officiels, Eva & Dorian.

Encore bravo et un grand merci pour cette après-midi ensoleillée de sport et de résultats !