Bonjour à toutes et tous,

mercredi dernier, le 15 novembre, les élèves licenciés à l’association sportive du collège ont participé au traditionnel Cross d’Allonnes. Bénéficiant ainsi des excellentes infrastructures mises en place et des bénévoles, nombreux et nombreuses, aux petits soins. Que cela soit sur le plan individuel ou collectif, nos élèves sont parvenus à se distinguer de très belle manière.

En benjamines, 6e / 5e, Lucine Breton, Maeva Cechetti et Asnaa Jawad terminent dans les dix premières places et respectivement à la 4e, 6e et 8e place. Maeva étant même poussine donc normalement dans la catégorie du dessous. Elles terminent 2ème par equipe.

En benjamins, 6e / 5e, Colin Catteau, Noé Marquentin, Ashton Malanda, Félicien Ollier et Paul Faucher terminent eux aussi dans le top 10 et respectivement à la 2e, 5e, 6e, 7e et 10e. Grâce aux autres résultats ils se hissent par équipe en haut du classement, à la première place !

En minimes filles, 4e / 3e, Emma Beauvillain et Juliette Danilo terminent là encore dans les 10 premières places. Emma à la 7ème place et Juliette à la 8ème place. Bravo à elles !

Enfin, en minimes garçons, 4e / 3e, Ethan Hamime survole la course et termine sur la plus haute marche du podium avec presque 30 secondes d’avance sur le second. Une superbe course tout en maîtrise qui en a impressionné plus d’un et plus d’une.

Ceci annonce de très belles choses pour le cross départemental du mercredi 29 novembre à l’Arche de la nature avec peut-être une ou des qualifications pour le cross académique !

Encore bravo pour ces résultats et félicitations à tous nos licenciés qui ont vraiment très bien participés à ce très bel évènement

.