Une quinzaine d’élèves ont rencontré Mélanie Robert Pichon, lanceuse de disque, multi-médaillée : à son palmarès la médaille d’argent aux JO de Rio en 2016,que les élèves ont pu toucher et soupeser, c’est son plus beau souvenir ! Vice championne du monde à Moscou en 2013 et à Londres en 2017, vice championne d’Europe à Zürich en 2014. Au total 22 titres, elle reste championne de France invaincue de 2000 à 2023 !

Les élèves de L’AS et du club radio ont pu l’interviewer et apprécier sa disponibilité et sa bonne humeur. Elle a dispensé nombre de conseils et astuces qui l’ont aidés à se relever de ses échecs et à nourrir sa détermination ! C’était une belle rencontre ! Un grand merci à elle pour le temps consacrer et sa bienveillance à l’égard de nos élèves !

Vous pourrez écouter prochainement le podcast du club radio qui lui sera consacré !