Une belle première journée s’achève !

Ce matin, nos skieurs ont peu vu la montagne qui disparaissait sous un brouillard épais. Ils ont en revanche découvert le ski : chasse-neige, tire-fesses, et pas mal de chutes ! Après un petit repas au restaurant d’altitude, le temps s’est levé, tous les groupes ont pris les télécabines et ont skié dans un super paysage. Tout pour réaliser de beaux progrès. Ils ont eu le plaisir de progresser, de découvrir les sensations de la glisse. Nous sommes fiers de leur persévérance et de leurs avancées !

Ce soir, certains profitent du terrain de foot et de la table de ping-pong pendant que d’autres font des jeux de société ou restent dans leur chambre.

Ce soir après le repas nous attendons un coucher plus rapide et calme qu’hier, afin qu’ils se reposent et puissent profiter au maximum de la journée de demain…

L’équipe des profs