Nous sommes déjà jeudi … il reste déjà plus qu’une journée …

Mais encore une fois, nous avons bien profité de la journée. Une matinée de ski avec de superbes conditions !! Peu de monde sur les pistes, une neige de qualité et toujours un soleil pour nous réchauffer et nous donner le sourire ! Malgré la fatigue qui commence à s’installer plus durablement, l’abnégation et la volonté sur les skis sont toujours présents, c’est super !

Histoire d’être encore plus fatigués, les élèves ont passé 1h45 à la piscine cet après-midi, avec une vue imprenable sur la montagne. Cela change de celle d’Allonnes. Et une fois n’est pas coutume, ce soir, c’est jeudi soir, c’est boum de fin de séjour !

Désolé, aujourd’hui peu de photos car peu de temps de passé sur les skis comparé aux autres jours. Des vidéos ont été prises, mais ne peuvent être mises sur le site du collège. Vous pourrez confier à votre enfant une clef USB à partir de la semaine prochaine pour retrouver tout cela.

Demain, dernière journée, ski le matin et passage de diplôme et niveau pour les élèves. Ensuite, il sera temps de refermer sa valise et reprendre la route pour vous retrouver et vous compter notre beau séjour.

A demain !