VTT OU MULTI-ACTIVITES !

Bonjour à toutes et tous, nous espérons que vous allez bien ! Le mercredi 29 mai, après le raid des minimes, ce sera au tour des benjamins et benjamines de montrer leurs compétences au travers de différentes épreuves enchaînées. Pour bien s’entraîner, nous vous proposerons le mercredi 22 mai d’effectuer un mini-raid.

En attendant, mercredi prochain, LE 15 MAI, nous pensions poursuivre l’apprentissage du vélo au travers d’une balade plus conséquente que les fois précédentes. Néanmoins, la météo semble encore incertaine pour mercredi prochain. De fait, si cela n’est pas envisageable, nous effectuerons plusieurs activités de votre choix mercredi.

On se donne donc rendez-vous mercredi prochain à 13h45 au gymnase Jean Launay.

L’après-midi prendra fin à 15h45 sur le parking de la piscine d’Allonnes.

Soyez présents et présentes, car nous distribuons les courriers d’inscription au séjour de fin d’année et nous inscrirons les volontaires pour le raid du 29 mai.

A mercredi !