DERNIÈRE SORTIE VÉLO AVANT LES VACANCES !

Bonjour à toutes et tous, nous espérons que vous allez bien ! Une nouvelle période de vacances scolaires approche, ce qui nous amènera au retour, encore un peu plus prêt de notre séjour de fin d’année. Nous avons insisté sur le fait que cette sortie de fin d’année proposait un véritable objectif : revenir de Sillé Le Guillaume à vélo !

Pour cela, il va falloir s’entraîner !! Ainsi, mercredi prochain, le 17 avril, nous vous proposons une nouvelle sortie vélo. Cette fois-ci plus conséquente de la semaine passée afin de faire plus de kilomètres et travailler son endurance !

Pas besoin de ramener votre vélo, nous pourrons utiliser ceux qui sont d’ores et déjà au collège !

Pour participer à cette après-midi, nous vous donnons rendez-vous à 13h30 devant le portail du parking des enseignants pour ensuite partir en balade.

Cette après-midi prendra fin à 15h45 devant le portail du parking des enseignants.

Prévoyez de quoi vous hydratez et pensez à vos gilets jaunes si vous en avez !!

Nous nous chargeons des vélos et des casques !

A mercredi !